La mode pour les femmes après 50 ans

Quand on devient quinqua, on a tendance à un peu paniquer. On essaie de cacher ce ventre naissant ou ces bras qui deviennent moins fermes avec des vêtements amples… Mais c’est ce qu’il ne faut surtout pas faire, c’est mémérisant ! D’autres essaient de rester jeunes en en faisant trop et deviennent ridicules… Mais après 50 ans, vous pouvez démarrer une nouvelle jeunesse côté mode, tout en restant chique et élégante.

 

Un petit coup de jeune avec les pièces de vêtement classiques

C’est simple, vos pièces élégantes (pantalons de tailleur, jupes, vestes) doivent être conjuguées avec des pièces ou des accessoires tendances. Et le tour est joué ! Comment faire ? Choisissez des motifs imprimés pour vos tailleurs. Combinez les pantalons sobres avec des vestes colorées, pour apporter plus de fantaisie, donc plus de jeune. La jupe crayon redessinera votre silhouette. Elle sera à porter avec un petit pull, et pourquoi pas des sneakers à vos pieds ? Vous ferez à coup sûr 15 ans de moins avec ce style sportswear.

 

 

 

Des pièces adaptées à votre morphologie

Avec la chemise, on sera tenté de choisir celle avec le pan de derrière plus long que celui de devant. On pense en fait que cela cachera des fesses raplapla ou une culotte de cheval… Misez plutôt sur la chemise cintrée que l’on va blouser dans le pantalon ou la jupe. Cela va redessiner la silhouette. En effet, une silhouette large et floue mémèrise ! La robe chemise, très en vogue cette année élancera également votre silhouette.

 

 

Les couleurs et motifs

S’aligner avec les couleurs et les motifs de la saison, voilà de quoi rajouter du peps à votre look. Les t-shirts imprimés avec message sont en vogue cette saison, adoptez-les tout en restant dans la sobriété. Osez aussi les imprimés graphiques pour plus de modernisme, préférez les feuillages graphiques au classique imprimé fleuri cette saison. Pour les couleurs, on se limite à quelques touches de tons vifs dans nos accessoires et nos chaussures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2018 - Leperroquetlibere.com - Tous droits réservés