Sublimer vos jambes pour mieux porter des mini-jupes en été

Lorsqu’il fait chaud, il n’y a rien de plus féminin que de porter une minirobe ou une jupe maxi mini. Ce serait le moment de montrer que vous avez de très jolies jambes. Ce serait le summum si elles sont parfaitement lisses. Un passage en institut de beauté ou en clinique dermo-esthetique s’impose.

Gommage exfoliant puis épilation des jambes

Pour mettre en valeur vos jambes, commencez par faire un gommage. Proposée en institut, cette opération consiste à enlever la peau morte avec des produits gommant et exfoliant. Après ce traitement, vos jambes seront lissées. Mais pour parfaire le tout, il faut penser à l’épilation. Pour enlever les poils indésirables, optez pour une épilation à la lumière pulsée. Des établissements comme la Clinique Mrockland propose ce type d’offre. Elle permet d’éliminer de façon définitive ou semi-définitive les poils.

L’auto-bronzage pour avoir une couleur de peau craquante

Avoir des jambes à l’aspect satiné est possible grâce à des produits d’auto-bronzage. Ces derniers sont proposés en institut de beauté. Ils se déclinent en mousse et en gel. Les formules que vous pouvez utiliser sous la douche sont les plus recommandées. Elles font de l’effet dans les trente minutes qui suivent leur application.

 

 

D’autres astuces pour rendre votre hâle irrésistible

Le drainage aide à donner une allure sportive et revitalisante à vos membres. Il consiste à améliorer la circulation sanguine. En d’autres termes, l’application d’un spray drainant préviendra l’apparition des vilaines marques de vaisseaux. En plus de votre passage en institut ou en clinique dermo-esthétique, vous pouvez sublimer vos jambes avec certains types de chaussures. Les baskets portées au-dessus d’un mini-short ou d’une mini-jupe à carreaux vous rendront irrésistible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2018 - Leperroquetlibere.com - Tous droits réservés